Un maximum de choix au niveau des variantes de rangement pour un accès rapide et un stockage sûr.

La flexibilité maximale dans les laboratoires est assurée par nos différents modèles d‘armoires et de meubles bas. Les meubles bas insérés en version sur socle et sur roulettes sont utilisés sous des tables à piètement en C, en H ou Cantilever ou sous les sorbonnes possédant leur propre structure porteuse.

Design et fonction complémentaires
Les poignées sans joint en aluminium coulé sous pression sont résistantes aux produits chimiques et peuvent être facilement nettoyées. La fixation de nos armoires suspendues à la cellule d‘énergie ou au mur est réalisée sans fente
visible.

Plus de détails de sécurité

Pour éviter tout basculement, nos meubles bas sur roulettes sont équipés d‘une protection de fermeture automatique et d‘un système de blocage d‘ouverture individuelle des tiroirs. Nos armoires hautes sont équipées à l‘intérieur d‘un rail intégré permettant de suspendre des échelles en toute.

Les surfaces et les rebords sont protégés de manière optimale

Les surfaces à revêtement en résine mélaminée sont faciles à entretenir et robustes faces aux influences dans le laboratoire. Les arêtes à l‘avant du corps et des étagères sont équipées de chants en polypropylène anti-choc de 2 mm. D‘autre part, les socles revêtus d‘un film de notre installation sont fabriqués à partir d‘un panneau latté et collé, étanche à l‘eau.

 

 

.