La cellule d'énergie de Waldner : l'alimentation en fluides idéale pour votre laboratoire

En cas de besoin, les panneaux d'énergie sans vis peuvent être remplacés sans difficulté ; ce qui permet de compléter ultérieurement l'équipement de manière simple et rapide.
Les conduites d'eau ou d'air comprimé peuvent être rapidement rallongées et assemblées par un système de couplage rapide, sans interrompre le bon fonctionnement du laboratoire.

L'installation de l'alimentation en énergie placée dans le canal des fluides présente un encombrement minimal. Les panneaux d'énergie utiles à l'opérateur sont ergonomiques et faciles d'accès, et offrent ainsi une plus grande surface utilisable du plan de travail.

 

Alimentation en fluides du laboratoire par le haut

Nos ailes d'énergie confèrent une définition toute particulière au laboratoire modulable :  grâce à ses différentes longueurs de segments, l'aile d'énergie dessert tout le laboratoire, et alimente le poste de travail en électricité, en électronique, et même en eau. Toutes les tables de laboratoire roulantes, les laveries  ou les sorbonnes de laboratoire amovibles peuvent être utilisées sous cette aile.